mardi 5 février 2013

Queue de cheval: objectif !

Mon objectif niveau cheveux, c'est de réussir à avoir une queue de cheval comme Aurora Mohn (ou pleins d'autres mais je n'ai pas d'exemples sous la main). Mais voilà, mes cheveux ne sont pas assez longs (il manque une dizaine de centimètres), pas assez lisses, et en plus, ils sont trop épais ! Alors voilà, je vais sortit le lisseur gagné en Août et enlever de ma queue quelques mèches afin d'avoir une coiffure canon. Car oui, la queue de cheval, c'est ma coiffure idéale.

http://data.whicdn.com/images/51449885/tumblr_mho3tpXDzp1s43vk9o1_500_large.jpg 
 Quelques photos des cheveux d'Aurora.

1193542-7-1353581187766_large 

 Tumblr_lvrguumsbw1r76vpio1_500_large

Et vous, quel est votre objectif cheveux ? Fan ou pas de la queue de cheval ?

2 commentaires:

  1. Heu... je pense que la première c'est la cousine d'Aurora, Erica mohn kvam :)
    Aussi non, je vais aller sur GMAIL et comme c'est le tien je vais te mettre mon e-mail.
    bisous (virtuel: j'ai pas envie de t'empoisoner!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, on a la même photo de profil, ça fait bizarre ^^ Pour la première photo, j'avais fait une rechercher pour Aurora alors je pense que c'est bien elle.
      Bisous !

      Supprimer