mercredi 6 février 2013

L'école

Bon, aujourd'hui, on peut dire que c'était une bonne journée. A l'école, il y avait 8 absents, une vraie hécatombe ! De plus, nous n'avons pas eu gym et avons été libérées (pour les filles seulement) à 11:25 ! J'en ai profité pour aller faire un peu de shopping dans le centre ville et j'ai trouvé ce que je cherchais: un brûle-parfum. Il ne coûtait que 3€ chez Zig-Zag alors, pourquoi s'en priver ? De ces temps-ci, j'ai pas mal de travail avec l'école, mais la semaine prochaine, ce sont les vacances et je compte bien en profiter au maximum !

Ah oui, et il a fait très froid: épouvantable. Il a même neigé ce matin, c'est tout dire. 








Et vous, il s'est passé quelques chose de particulier à l'école ou au boulot ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire