dimanche 3 février 2013

Chandeleur

Ah, la chandeleur ! Bon, c'était hier mais ce n'est pas grave non ? Hier midi, j'ai mangé des crêpes salées. Je suis moins sucre de ces temps-ci. Aussi bien j'aime tout ce qui est dessert, macarons, etc, aussi bien je préfère les crêpes salées que les sucrées !

Mais je me suis dit qu'aujourd'hui, j'allais faire un dessert à base de crêpes. Vous savez, les gâteaux de crêpes ? Ça à l'air succulent et facile, donc je vais passer mon après-midi à faire cela. Et je vais prendre des photos rien que pour vous ! Bon, si c'est raté, je ne crois pas que je vous montrerai le résultat mais j'ai bon espoir.


Vous avez fait quelque chose de spécial pour la chandeleur ? Si oui, n'hésitez pas à mettre des liens ou des photos en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire