dimanche 3 février 2013

Nourriture

Ce n'est pas un billet très intéressant, mais après tout, je me dis que mon blog est un blog humeur, donc je peux y mettre tout ce qui me passe par la tête. Et aujourd'hui, j'avais envie de parler nourriture ! J'ai deux péchés-mignons: les framboises et le jus de citron. Et comme en hiver, il n'y a pas de framboises, j'en prends des surgelés ! Je sais, ça peut paraître extrêmement bizarre mais c'est ainsi et j'aime ça.

Ce matin, je me suis levée 2 heures avant tout le monde et je n'avais pas envie de me faire quelque chose de compliqué, donc j'ai pris un éclair dans le frigo. J'adore les éclairs, mmm !

Dernière point: mon repas d'hier soir. Ça peut peut-être vous donner des idées pour cuisiner rapidement quelque chose de bon: tagliatelles, saumon, brocoli et épices pour poisson.



Et vous, votre journée niveau nourriture, c'était comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire