samedi 2 février 2013

Partenaires


Je n'ai rien fait de beau aujourd'hui. J'ai envoyé des demandes de partenariats pour mon blog beauté, mais je ne sais pas si on va me répondre. Vous croyez que 124 abonnées sur Hellocoton c'est assez ?  Je n'en sais rien, j'ai vu plusieurs filles qui ont déjà des partenaires à ce stade mais je ne sais pas comment elles ont fait. J'ai aussi écrit quelques lignes pour mon TFA (travail de fin d'année) en religion. Les TFA sont plus faciles à faire en religion qu'en autre chose ! De plus, on doit juste analyser des documents, ce n'est pas bien compliqué.

Je me suis aussi amusée à prendre en photo mon chat. Il est tout mignon quand il se lave ! Il met une de ses pattes en l'air puis se stop dans cette position pour nous regarder.

Aussi non, aujourd'hui, je portais une tenue que j'aime beaucoup ! Le dessus est un pull gris-chiné avec des clous dorés, c'est mon habit préféré pour la mi-saison !

Et vous, qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ?

1 commentaire:

  1. Si bien sur les partenaires beauté se trouvent assez facilement apparamment =) je te conseille le blog la penderie d'alissia qui fait beaucoup de partenariat, et qui teste vraiment toute sorte de choses ;) en tout cas très joli pull !

    RépondreSupprimer