jeudi 7 février 2013

Gâteau de crêpes

Dimanche, avec un jour de retard, j'ai fait des crêpes, des vraies. J'ai surtout fait un gâteau aux crêpes. C'est fou comme on en voyait partout ! J'ai trouvé une jolie recette que j'ai essayé de reproduire. Au départ, je trouvais que c'était raté mais un jour dans le frigo pour tard, c'était par-fait. Et tant mieux, c'était joli et beaucoup moins chocolaté qu'avant, ce qui fait que j'en ai mangé assez bien. Heureusement que je ne suis pas au régime ! Il en reste un petit bout sur la table que je vais m'empresser d'engouffrer. C'est tellement bon ! La prochaine fois, je mettrai plus de framboises car oui, il y aura sans doute une prochaine fou et oui, j'adore les framboises :)













Et vous, déjà testé le gâteau aux crêpes ?

1 commentaire:

  1. C'est vrai que ça a l'air bon, mais ça doit être tellement long à faire cuire toutes les crêpes ! (Et résister de ne pas en manger !)

    RépondreSupprimer