samedi 11 mai 2013

nouvelle coupe

Hier - non, attend, c'est déjà avant-hier - je suis allée pour la première fois de toute ma vie (pas si longue que ça mais soit) chez le coiffeur. Comme tu le sais peut-être, ma coiffure se résumait à cela: une queue de cheval. Après, je fais des variations, haute, remontée, etc, mais ça ne me convenais pas. Ça m'allait mais ça ne faisait pas assez "recherché" à mon goût. En plus mes cheveux devenaient vraiment trop long = ça ne devenaient plus beau, c'était moche. Et puis, c'est pas pratique les cheveux très longs. Oh non. (et je parle d'expérience !)

Je me suis donc fait une frange. Ce n'est pas dans l’originalité car j'ai entendu dire que cette coupe revenait à la mode. Et j'ai aussi eu droit à un léger dégradé.

Je n'ai pas encore de photos pour vous montrer à quoi (non, à qui) je ressemble avec une frange - droite -, mais en gros, mes cheveux ressemblent à ceux de Bella Thorne en châtain très foncé. Ou en brun qui triche pour essayer de ressembler à du noir. Bref.

 
Et oui, après mon objectif queue de cheval, voici un autre objectif ! Il faut dire que Bella Thorne est très jolie, et elle n'a que 15 ans ! 15 ans quoi !!! Elle joue dans Disney-je-sais-pas-quoi, mais on s'en fou, elle reste belle, même si, et surtout si, on lui enlève l'étiquette "Disney" (je ne l'ai pas connue par là, je préfère le dire héhé).

Alors, vous aimez la coiffure de Bella Thorne ? Et elle, vous la connaissiez ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire