samedi 9 mars 2013

première

Salut !
J'ai décidé de faire un post en français pour une fois. Mais si vous voulez la traduction en anglais, dites-le moi !

Ce qui c'est passé pendant la semaine ? Rien de bien intéressant. Aujourd'hui, je vais à Anvers, à une première d'un film en néerlandais dans lequel j'ai figuré. C'est la première fois que je vais me rendre à ce type de soirée, j'ai hâte d'y être même si je ne vais rien comprendre (je ne connais pas le néerlandais).

Stadsfeestzaal 003

C'est dommage que je ne puisse pas aller plus tôt dans la journée à Anvers, j'aurais bien aimé aller faire un peu de shopping chez Forever21 ou tout simplement dans un nouveau centre commercial que j'ai découvert: stadsfeestzaal. Dans ce centre, qui me fait fortement penser aux Galleries Lafayette, il y a deux marques qui me tentent beaucoup: Bijoux Brigitte et Urban Outfiters ♥ J'irai une prochaine fois, il y a vraiment beaucoup de magasins géniaux dans cette ville !

Je vais essayé de vous prendre des photos de ce soir, je verrai si j'ai le temps :)

Avez-vous déjà été à Anvers ? Comment trouvez-vous cette ville ?

Vous pouvez retrouver la photo ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire