dimanche 10 février 2013

Hello frenchies !

Juste un petit message pour expliquer le changement de langue sur ce blog ;)

J'ai donc décidé il n'y a pas longtemps (2/3 jours ^^) que j'allais dès à présent écrire mes posts en anglais. Pourquoi ? Car j'aimerais m'améliorer dans cette langue, j'aimerais faire de meilleures constructions de phrases, avoir plus de vocabulaire... Et pourquoi pas faire cela à travers un blog ? Pour partager en plus avec d'autres ? C'est pour cela que mes articles seront rédigés en anglais, je ferai des textes courts et simples comme ça, même si vous n'êtes pas bilingues, vous comprendrez (il suffit d'avoir quelques bases) ! J'essayerai aussi de faire des textes que "Google Traduction" traduit correctement même si ce ne sera pas toujours facile si vous voyez ce que je veux dire ^^

Tumblr_lbj30bje2u1qaay1oo1_500_large
Crédit photo.
Aussi non, je pense traduire certains articles en français que je posterai alors sur mon ancien blog wordpress. J'espère que ça vous plaira et puis j'espère ouvrir ce blog aux pays anglophones, un rêve !

Gros gros bisous à toutes et à tous !

1 commentaire:

  1. Je trouve que c'est une bonne idée !
    Ca me permettra de réviser mon anglais moi aussi ! =)

    RépondreSupprimer